Nadia Tremblay sacrée bénévole charlevoisienne de l’année!

Dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole 2018, qui se déroulait cette année du 15 au 21 avril, l’Association Bénévole de Charlevoix mettait sur pied le concours Le coeur à l’action!

Dans un premier temps, toute la population de Charlevoix était invitée à nous soumettre les candidatures de bénévoles charlevoisiens s’étant démarqués par leur engagement soutenu dans la collectivité. Trois finalistes ont ainsi été retenus par notre comité de sélection.

Dans un deuxième temps, les gens de Charlevoix ont pu voter pour le(la) finaliste de leur choix et déterminer qui serait le(la) grand(e) gagnant(e) du concours. C’est ainsi que Nadia Tremblay, de Clermont, a été sacrée bénévole de l’année en Charlevoix!

Fortement impliquée au niveau du scoutisme dans la région, madame Tremblay a choisi de verser la Bourse Desjardins d’une valeur de 2 000 $ au 106e groupe scout Faucons des Monts de Charlevoix.

Félicitation à notre gagnante, mais aussi à David Mancini et Michaël Lavoie, tous deux finalistes dans le cadre de ce concours! Un grand merci également à tous ceux et celles qui ont soumis les candidatures de bénévoles ou qui ont pris le temps de voter!

 

Partage :
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+